Business gratuit sur internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Business gratuit sur internet

Comment gagner de l'argent à domicile sur internet?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Etre toujours au bon endroit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boukhatem ali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

Etre toujours au bon endroit! Empty
MessageSujet: Etre toujours au bon endroit!   Etre toujours au bon endroit! EmptyLun 16 Oct - 11:08

Bonjour à toutes et à tous!
Quelle belle journée nous avons vécu ce Samedi 14 Octobre en compagnie des plus grands leaders de Monavie Europe. Nous avons été heureux de vous accueillir en Bourgogne, et je sais que pour certains cette journée sera gravée à tout jamais dans la grande histoire de "Monavie Europe".
Merçi Jean Marie,Pascal Hass,bruno,Robert et à toutes les personnes présentes.
Pour devenir un grand leader il faut avant tout être un bon suiveur!
RDV au club des diamants!

Ali B.
Revenir en haut Aller en bas
Humblot Emmanuel

Humblot Emmanuel


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Châtillon sur Chalaronne(01)
Date d'inscription : 06/09/2006

Etre toujours au bon endroit! Empty
MessageSujet: Re: Etre toujours au bon endroit!   Etre toujours au bon endroit! EmptyVen 20 Oct - 6:39

Bonjour Ali,

Effectivement, ce fut une journée vraiment enrichissante, qui contribue encore aujourd'hui à alimenter la dynamique de notre équipe de Châtillon sur Chalaronne!
Nous vous remercions également, toi et ton frère pour la qualité de votre intervention! Et je trouve qu'une 1/2 heure chacun, nous a laissé un goût de trop peu... bounce
A ce sujet, nous avons trouvé une belle salle pas cher dans une auberge de Châtillon, qui se préte bien à une journée POA/Formation... Laughing

Au plaisir d'avancer ensemble.
Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
boukhatem ali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

Etre toujours au bon endroit! Empty
MessageSujet: Re: Etre toujours au bon endroit!   Etre toujours au bon endroit! EmptyVen 20 Oct - 12:13

Bonjour Emmanuel,
Je pense que tu es la personne qui était assise à coté de moi au cours du déjeuner,n'est ce pas?
Bien je suis heureux de voir que tu as apprécié cette journée,en espérant qu'elle te permette de rester encore aussi enthousiaste que Samedi.
Je suis également content de voir que vous aussi vous organisez des pao et formation dans votre région,et je le dis de nouveau "C'est en faisant que l'on sait et que l'on croit" ,donc faisons des Présentations régulièrement avec enthousiasme et simplicité.
Je te laisse mon pseudo skype si tu souhaites me contacter:
maakybo
http:www.monavie-europe.com/acai/204 (tel)

A bientôt
Ali B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre toujours au bon endroit! Empty
MessageSujet: Re: Etre toujours au bon endroit!   Etre toujours au bon endroit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre toujours au bon endroit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions d'un éventuel distrbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Business gratuit sur internet :: Événements Mona-Vie-
Sauter vers: