Business gratuit sur internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Business gratuit sur internet

Comment gagner de l'argent à domicile sur internet?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limite commissions d'équipe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

Limite commissions d'équipe ? Empty
MessageSujet: Limite commissions d'équipe ?   Limite commissions d'équipe ? EmptyDim 2 Avr - 9:06

Bonjour,
J'ai une question sur les 10% de commissions d'équipe.
Hypothèse j'ai sur mon pied le plus faibles et vers l'extérieur une 30 de distributeurs qui sont actifs donc qui ont 100PV chacun, je vais donc touché 10% du PV total de mon équipe à concurrence de 10000$.
Maintenant imaginons que tout ces distributeurs sont dans le même cas que moi ils vont donc touché eux aussi 10% du PV total de leur équipe mais simplement à leur niveau et c'est là que j'ai du mal à comprendre et à calculer car pour moi à un moment donné il n'y aura pas assez d'argent pour payer tout le monde ??????
Quelqu'un a-t-il fait des simulations et peut-il m'expliquer car en plus il y a aussi les autres commissions ???? je me dis qu'à un moment donné à partir d'un certains nombres de niveau inférieur, ça coince le plan binaire ????
Revenir en haut Aller en bas
Boisgarnier




Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2006

Limite commissions d'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Limite commissions d'équipe ?   Limite commissions d'équipe ? EmptyJeu 31 Aoû - 3:08

ST Like a Star @ heaven R M Like a Star @ heaven KER vous salut !

Grmbllll !!! Suspect

Monsieur, la réponse est dans la question tongue , ils ne toucheront pas 10% de votre équipe, mais de leur équipe...... Smile

N'hésitez pas à relire votre "plan de compensation" et consulter votre leader pour qu'il vous aide.
Construisez, enrollez, et vous aurez l'occasion de voir apparaître trés vite les dollars sur votre e-compte monavie...

Bravo, bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

Limite commissions d'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Limite commissions d'équipe ?   Limite commissions d'équipe ? EmptyLun 11 Sep - 13:04

Bonjour Bruno,
oui tout à fait, c'est tout à fait ce que j'avais compris, mais je pense peut-être que ce sont les 10000 dollars maxi par semaine qui doivent bloquer le système sinon tout doit s'écrouler ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite commissions d'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Limite commissions d'équipe ?   Limite commissions d'équipe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite commissions d'équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Business gratuit sur internet :: Questions discussions et informations sur les outils d'aide au développement de notre équipe Mona-Vie.-
Sauter vers: