Business gratuit sur internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Business gratuit sur internet

Comment gagner de l'argent à domicile sur internet?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vente en magasin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

Vente en magasin ? Empty
MessageSujet: Vente en magasin ?   Vente en magasin ? EmptySam 1 Avr - 5:39

Bonjour,
Je sais qu'il est interdit de vendre le produit Monavie en magasin, mais est-il possible au commerçant de laisser des prospectus dans son magasin et de faire les ventes au nom de quelqu'un d'autre de sa famille qui serait distributeur indépendant ?????
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cyril68748

Cyril68748


Nombre de messages : 4
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 13/03/2006

Vente en magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Vente en magasin ?   Vente en magasin ? EmptySam 1 Avr - 11:02

jackouille a écrit:
Bonjour,
Je sais qu'il est interdit de vendre le produit Monavie en magasin, mais est-il possible au commerçant de laisser des prospectus dans son magasin et de faire les ventes au nom de quelqu'un d'autre de sa famille qui serait distributeur indépendant ?????
Merci pour la réponse

Bien sur Jackouille, ce n'est pas un problème. Mais le but n'ai pas de vendre au détail pour les leaders. Faire connaitre le produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monavie-europe.com/199
jackouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

Vente en magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Vente en magasin ?   Vente en magasin ? EmptyDim 2 Avr - 6:44

oui je suis d'accord et justement en tant que leaders si je recrute de potentiel commerçants ils deviendront peut-être distributeurs sous ma coupe donc j'augmente mon équipe de distributeurs recrutés personnels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boisgarnier




Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2006

Vente en magasin ? Empty
MessageSujet: Vigilence dans les méthodes de recrutement   Vente en magasin ? EmptyJeu 31 Aoû - 3:00

ST Like a Star @ heaven R M ⭐KER vous salut !

NE PERDEZ PAS DE VUE QUE MONAVIE EST INTERDIT A LA REVENTE? SOYEZ VIGILENT AVEC LES COMMERCES.

Bon courage à toutes et à tous et si vous avez lu les dernières infos de Jean-Marie, (son retour de la convention...) vous devez avoir comme moi des fourmis plein les jambes....

Allez hop hop ! a fond la forme ! Mon conseil: le meilleur recruteur c'est vous, pas votre bandeau publicitaire ...ou autres, alors privilégiez le contact direct. Soyez à l'affût..observez, écoutez, discutez, invitez, partagez, enrollez !!!!
Toutes les ressources dont vous avez besoin pour vous developper sont en vous, découvrez-les, servez-vous en !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

Vente en magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Vente en magasin ?   Vente en magasin ? EmptyLun 11 Sep - 13:01

Bonjour Bruno,
il ne s'agit pas de revente car si j'ai bien compris jusqu'à 14000 euros annuel de bénéfice on a le statut de VDI mais au dessus on est obligé de s'inscrire au RCS donc on devient commerçant à part entière.
Maintenant autre cas si je suis déjà commerçant et que je suis en même temps distributeur Monavie, j'achète mes bouteilles directement à Monavie puis je les vends directement à mes clients, donc pas de reventes mais de la vente ???? ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente en magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Vente en magasin ?   Vente en magasin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente en magasin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Business gratuit sur internet :: Questions discussions et informations sur le recrutement de nouveaux distributeurs Mona-Vie.-
Sauter vers: