Business gratuit sur internet

Comment gagner de l'argent à domicile sur internet?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

connaitre son avenir

Partagez | 

STAR, STAR MAKER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boisgarnier

MessageSujet: STAR, STAR MAKER !!!   Lun 13 Mar - 19:45

Star Like a Star @ heaven , Star Maker Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !

cheers Salut Jim, cheers
Crois-tu en ma détermination à réussir et faire réussir quiconque me suivra dans cette belle odyssée que nous vivons ?
Je ne vois pas comment ne pas réussir, est-ce normal docteur Jim ?

LE__ST Like a Star @ heaven R__M Like a Star @ heaven KER__P Very Happy Very Happy L__ te salut humblement !!!

POURQUOI NE SERIONS-NOUS PAS PLUS DE CENT LE 18 MARS ??!!
Revenir en haut Aller en bas
JM LeBRAZ

MessageSujet: Re: STAR, STAR MAKER !!!   Mar 14 Mar - 2:35

Les seuls limites sont celles que l'on s'impose.

J'ai encadré en 1974 (je sais c'était il y a très longtemps) les premiers championats du monde de ski pour handicapés et j'ai été surpris par la détermination des skieurs handicapés.

"Vouloir c'est Pouvoir !" Avec leur handicap, ils auraient pu s'asseoir dans un coin et pleurnicher sur leur sort, que nenni, ce sont des battants que j'ai vu sur la neige et ces images sont gravées en moi pour toujours.

Pour faire un parallèle avec MonaVie, un petit parallèle, nous sommes handicapés car MonaVie n'est pas encore ouvert, mais nous avons déjà nos battants (je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier). Aucun obstacles ne les arrêtent, même si le doute les attaque le matin, il est mort avant midi. Bravo à tous ces battants qui seront sur le podium des vainqueurs de MonaVie !
Revenir en haut Aller en bas

STAR, STAR MAKER !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1