Business gratuit sur internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Business gratuit sur internet

Comment gagner de l'argent à domicile sur internet?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2006

Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains ! Empty
MessageSujet: Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains !   Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains ! EmptyDim 22 Jan - 3:43

Bonjour à toutes et tous !

Cette boisson est vendu dans un système MLM, comme dans tous ces systèmes de vente, le but est de développer ces ventes mais aussi son réseau de revendeurs, si vous avez des questions sur le développement de votre réseau n'hésitez pas à les poser dans cette partie du forum !

Cordialement,

L'administration du forum Mona-Vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.xelliss.com/?id=083318
JM LeBRAZ

JM LeBRAZ


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2006

Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains ! Empty
MessageSujet: Re: Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains !   Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains ! EmptyLun 13 Mar - 17:16

Bonjour à tous,

Voilà un sujet très intéressant : Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains !
Admin a raison, dépêchez-vous de construire votre organisation avant l'ouverture. Dépêchez-vous de faire connaître MonaVie autour de vous. Dépêchez-vous de lancer dans la nature vos CD's de MonaVie et votre documentation avec bien entendu vos coordonnées.
Certains me demandent "pourquoi puisque ce n'est pas encore ouvert en France ?" et ma réponse est "justement, foncez pendant que l'autoroute est dégagée."
Que croyez-vous qu'il va se passer lorsque MonaVie sera ouvert officiellement en France ? Croyez-vous que les leaders étrangers ne viendront pas travailler sur nos terres et recruter nos amis et connaissances ? Bien sûr qu'ils le feront et c'est normal !
Je travaille actuellement pour un recrutement sur les USA et sur l'Australie. D'autres dans mon équipe travaillent sur le Japon. Nous travaillons à l'étranger, il est logique que les étrangers travailleront en France. Si vous avez de l'avance, si vous avez su construire un réseau sur des bases honnêtes et solides, alors vous garderez votre avance.

Cordialement.
JM LeBRAZ
Revenir en haut Aller en bas
Boisgarnier




Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2006

Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains ! Empty
MessageSujet: Star, Star Maker!! Oserez-vous me défier !!Le Pari des 100 !   Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains ! EmptyLun 13 Mar - 19:28

Star Like a Star @ heaven , Star Maker Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !
Salut à toutes et à tous !!
En tant que faiseur d'étoiles, je vais réaliser un exploit samedi!

Le __ST Like a Star @ heaven R__ M Like a Star @ heaven KER__P Very Happy Very Happy L__ s'éveille!Vous allez trembler !

Parce que j'ai décidé que je ne ferais jamais moins bien que ce que je peux faire !!!
Pourquoi devrais-je me contenter d'une "petite" réunion, alors que je des types comme Brig Hart se déplace jusqu'en Australie avec force de moyens!!!
Pourquoi devrais-je "attendre" que le produit arrive puisqu'il est déjà dans huit pays !!!
N'écoutez pas les étouffeurs de rêves !!!
Soyez des Bâtisseurs !!!!
Pourquoi d'aprés vous je n'ai pas attendu qu'"on" fasse des vidéos de formation, je les ai faites !!! Sans moyen, à la force de ma détermination à réaliser mes rêves !!!
Avec ma SuperRéunion, mes rêves font déjà partie de ma réalité !!!!
A samedi !
Star Like a Star @ heaven , Star Maker Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains ! Empty
MessageSujet: Re: Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains !   Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer votre équipe Mona-Vie pour augmenter vos gains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mona Vie
» Bonjour à toute l'équipe
» Limite commissions d'équipe ?
» Discussions sur Mona-Vie en général ....
» TEMOIGNAGES AUTORISÉS PAR MONA-VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Business gratuit sur internet :: Questions discussions et informations sur le recrutement de nouveaux distributeurs Mona-Vie.-
Sauter vers: